Hôte d’honneur – Anzère

A 20 minutes de Sion, Anzère est une accueillante station de montagne perchée à 1’500m d’altitude. Vous serez sous le charme de son panorama à 180° sur les Alpes et la plaine du Rhône.

Anzère est partenaire du MagicPass ! L’hiver ce sont 58 km de pistes qui tendent les bras aux skieurs et snowboardeurs de tous niveaux, et des espaces pour les débutants sont prévus au sommet des pistes et sur la Place du village. Les férus d’adrénaline pourront slider et décoller au FlyPark ! Une piste de ski de fond et des parcours raquettes raviront les amateurs d’activités plus douces.

Durant la saison estivale, faites le plein d’activités sportives : randonnées, grimpe, BigAirBag, yoga, VTT, tennis, parapente, tubbing d’été, etc. Le MagicPass est également valable l’été, et la télécabine vous emmène de juin à fin octobre au sommet du Pas de Maimbré à 2’362m, point de départ de balades inoubliables.

L’eau est un atout central de notre région. Venez découvrir nos 188 km de balade le longs des bisses, le barrage de Tseuzier et ses cascades, ou encore profitez du calme de nos étangs.

C’est avec grand plaisir que nous avons accepté l’invitation de la Foire de Couvet en tant qu’hôte d’honneur et nous nous réjouissons de vous faire découvrir notre région et de vous partager notre enthousiasme !

Au plaisir d’accueillir de nombreux neuchâtelois du Vallon à Anzère !